La Famille CorLeone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Surfayollo

Surfayollo


Messages : 94
Points : 113
Date d'inscription : 28/05/2010

[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:16

Bonjour a tout les corleone

Je désirerais rejoindre la linup surf

Je m'appelle Gwendal, j'ai 15 ans, je fait du bmx et de la photo, je suis en 3° car je suis un jackie qui redouble =D


Mon pseudo sur le forum c'est surfayollo mais IG c'est qoit xelux soit surfaxelux

Mon steam ami c'est bountix je crois

Comme je l'ai dit avant j'ai 15 ans


Se fait un peut plus d'un ans et demie que je joue sur css, je joue sur votre serveur surf depuis sont ouverture, je suis actuellement only surf le ffa m'énerve sa bouge pas assez je trouve

Je viens poster cette candidature en rampant, j'ai fait une connerie en me vexant quands on m'avait dit que je ne cerais pas axepter pour le surf .... du coup j'avait abandonner mon recrutement mais vous avez juste apres créer une linup surf ce qui m'as motiver j'ai longuement réfléchis as reposter, mais la team me manque meme ci je n'ai jamais vraiment été dedans


Je connait Acro (ne pleure pas a chaque fois que je te bat sur le surf c'est la vie mon povre ) vito, seventeen, vodka, warlock,Couille molle

Je peut jouer tout les jour en ce moment, je part juste en vacances dans 2semaine normalement, en dehors des vacances je joue tout les soir a partir de 18h jusqu'a 20h a peut pres, et le week-end surtout le samedi car le dimanche shooting photo ou compete de bmx


Pour l'instant je ne peut pas payer d'allopasse mais je pourrais certainement en payer a la rentrer

Je n'ai pas trop d'idée pour la team apart pour la linup surf de faire quelque war =)


Je suis un jackie d'avoir abandonner mon recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Warlock_Warrior

Warlock_Warrior


Messages : 540
Points : 603
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 73

[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:21

Pour
Très sympa et très présent
J'appuie mon pour car il faut un gars qui essaye de ramener du monde sur le serveur surf et je pense qu'il peut remplir cette tâche
Revenir en haut Aller en bas
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:01

Tu viens rampant ? Alors sert moi la main et vient ! Enorme pour même si je te nique toujours en surf [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_biggrin . C'est vrai qu'il est présent et qu'il a un bon niveau.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:39

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
Surfayollo

Surfayollo


Messages : 94
Points : 113
Date d'inscription : 28/05/2010

[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:30

SeVenTeeN a écrit:
Tu viens rampant ? Alors sert moi la main et vient ! Enorme pour même si je te nique toujours en surf [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_biggrin . C'est vrai qu'il est présent et qu'il a un bon niveau.
Pour

Je n'en suis pas ci sur sur votre serv je mets la misere a tout le monde ( et oui je joue mon rank un peut mais just epour faire pleurer seven).

merci pour vos pour !


Mais pourquoi je ne peut pas me co sur le serveur surf ?
Revenir en haut Aller en bas
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:34

Parce que il y a bug. Et pis on verra quand le serv rouvrira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surfayollo

Surfayollo


Messages : 94
Points : 113
Date d'inscription : 28/05/2010

[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:36

bah oui on verras la pillule que je vais te mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:47

Ok Ok j'attends de voir sa [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_smile De toutes façon c'est MOI qui va te mettre la pullule.
Bon commence a tes préparer psychologiquement et mentalement [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Surfayollo

Surfayollo


Messages : 94
Points : 113
Date d'inscription : 28/05/2010

[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:35

^^ surtout physiquement, faut que j'arrie a tenir le souris correctement (j'ai un povre platre au poignet droit)
Revenir en haut Aller en bas
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:48

Je parie que tu va me la ressortir en excuse quand tu va te prendre ta pilule.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:48

Surfayollo a écrit:
Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement

En effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
Surfayollo

Surfayollo


Messages : 94
Points : 113
Date d'inscription : 28/05/2010

[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:57

C'est a force de prendre des chutes j'ai des neuronnes en moin et je reconnecte pas tout le temps le cerveau apres les gros saut

Seven j'ai fracture du scafoïde j'ai 2vis et 1broche dans le pooignet mais meme avec sa je te mets une pillule dans les f....
Revenir en haut Aller en bas
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:24

Ouai mes tu rouille [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_biggrin .Ps:le surf est remis .Si j'ai un rank en mousse c'est parce que il y avait un cheater et que Vito ne voulait pas faire son boulot [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Surfayollo

Surfayollo


Messages : 94
Points : 113
Date d'inscription : 28/05/2010

[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:35

Bah mec osef ci tu ne me crois pas mais mon poignet tire la guel
Le rank as été reset ??
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:49

Je me suis occupé du surf, rank toujours en place et non reset mais j'ai un autre problème avec les maps.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
Surfayollo

Surfayollo


Messages : 94
Points : 113
Date d'inscription : 28/05/2010

[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:52

Ouf, il t'arrive quoi avec les map ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:33

Quand on veut se co sur certaine maps il y a écris : surf_... disconnecting
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:58

Ok il faut vite régler sa.Au pire reset sa à la rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surfayollo

Surfayollo


Messages : 94
Points : 113
Date d'inscription : 28/05/2010

[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:23

Bah quands sa me le fait je vais dl les map sur d'otre serv et je re viens et sa marche apres
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:57

Je sais mais ça veut dire que le probleme vient de notre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
Surfayollo

Surfayollo


Messages : 94
Points : 113
Date d'inscription : 28/05/2010

[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:24

Don Vito a écrit:
Je sais mais ça veut dire que le probleme vient de notre serveur.

C'est vrai mais aussi des maps, accro en as mis trop, des map inconnus sur les quelles ont ne jourras jamais car personne voteront pour elle lors des vote map rtv .....


Revenir en haut Aller en bas
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:55

Tout a changé, à cause du bug j'ai du réinstaller les packs de maps et j'en ai rajouté aucunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:20

Accepté, passe souvent sur le forum et je compte sur toi pour le surf.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
Surfayollo

Surfayollo


Messages : 94
Points : 113
Date d'inscription : 28/05/2010

[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:33

Merci, pas de probleme pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer    [Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Je suis très con d'avoir abandonner mon recrutement vous me manquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Recrutement
» [ACCEPTE] Mon recrutement :)
» [Accepté] Demande de recrutement Na'Ab =)
» [ACCEPTE] Recrutement Noob*1-American Pie <3
» [ACCEPTE] recrutement pause caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille CorLeone :: Recrutements :: Archives des recrutements acceptés-
Sauter vers: