La Famille CorLeone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Call Of Duty : Black Ops

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spx29

Spx29


Messages : 225
Points : 257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne!

Call Of Duty : Black Ops  Empty
MessageSujet: Call Of Duty : Black Ops    Call Of Duty : Black Ops  Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:09

Salut , Après le succès mondial de Moderne Warfare 2 ( même si je l'ai trouvé très court vu que je ne peux pas faire de multi ) mes les missions était franchement diverse a sa ma plus donc la j'espère que ce nouveau jeu qui ce passera en pleine période de guerre froide va vraiment gagné en durée de vie et mode solo.

Il est prévu pour Mardi 9 Novembre 2010. Je pense le prendre légalement ce qui ne m'est pas arrivé pour un jeu depuis Counter Strike Source ( il y a + de 5 ans ).

Petit hic je n'aime pas trop les fps avec les ''anciennes'' armes..

Vous en pensez quoi?Vous allez l'acheté?Sur quel plateforme?Quels sont vos attentens sur ce jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

Call Of Duty : Black Ops  Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops    Call Of Duty : Black Ops  Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:19

J'attend un meilleur scénario que COD 2 - 4 parcequ'on comprenait rien, on mourrait puis on revivait :O !? Mais perso les COD ne sont pas oufs, c'est mon avis, je préfére Battlefield Bad Company 2.
Tout ce que j'achète est sur xbox360
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
Spx29

Spx29


Messages : 225
Points : 257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne!

Call Of Duty : Black Ops  Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops    Call Of Duty : Black Ops  Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:26

Heu le scénario c'est pas tout le temps le même perso ... Call Of Duty : Black Ops  380718 .

Oui Battlefield Bad Company 2 est bien mais pas éxtraordinaire.
Moi j'ai rien acheté sur XBOX et j'ai plus de 40 jeux Call Of Duty : Black Ops  455725
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

Call Of Duty : Black Ops  Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops    Call Of Duty : Black Ops  Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:39

Je sais qu'on est pas les mêmes persos, mais le perso que Sheperd tue, il revit U_u
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
Spx29

Spx29


Messages : 225
Points : 257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne!

Call Of Duty : Black Ops  Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops    Call Of Duty : Black Ops  Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:41

Maiiiiiiiiis non ! ( Apart dans le musée ^^ )
Stop cana Call Of Duty : Black Ops  362199 Call Of Duty : Black Ops  362199 Call Of Duty : Black Ops  362199 Call Of Duty : Black Ops  362199 Call Of Duty : Black Ops  362199 Call Of Duty : Black Ops  362199 Call Of Duty : Black Ops  362199 Call Of Duty : Black Ops  362199 Call Of Duty : Black Ops  362199 Call Of Duty : Black Ops  362199
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

Call Of Duty : Black Ops  Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops    Call Of Duty : Black Ops  Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:49

J'aurais pourtant cru. Oui merci je sais pour le musée Razz -> Le musée je te fais le première salle avec le deagle et le revolver je sais plus comment il s'appelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
Spx29

Spx29


Messages : 225
Points : 257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne!

Call Of Duty : Black Ops  Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops    Call Of Duty : Black Ops  Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:54

Moi je les awp tous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fiight

Fiight


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 07/09/2010

Call Of Duty : Black Ops  Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops    Call Of Duty : Black Ops  Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:55

SI je n'achete pas black ops se sera modern wafare 3 qui se passe au Vietnam
Revenir en haut Aller en bas
.::TheRoms::.

.::TheRoms::.


Messages : 13
Points : 18
Date d'inscription : 23/06/2010

Call Of Duty : Black Ops  Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops    Call Of Duty : Black Ops  Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:01

J'intervien pour dire que si yen a un qui va l'avoir sur ps3 qui le disent sa serait cool parce que moi je l'ai réservé déjà ^^' !! Et pour ton information fightou modern warfare 3 c'est call of duty black ops ^^' !! :gunclass: :salut: !!
Revenir en haut Aller en bas
Spx29

Spx29


Messages : 225
Points : 257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne!

Call Of Duty : Black Ops  Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops    Call Of Duty : Black Ops  Icon_minitimeVen 17 Sep - 5:23

Ce n'est pas modern warfare 3 vu que ce n'est pas la suite .. enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of Duty : Black Ops  Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops    Call Of Duty : Black Ops  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty : Black Ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COD black ops ou Assassin's Creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille CorLeone :: Le Domaine :: Jeux vidéo-
Sauter vers: