La Famille CorLeone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recuperation d'ordi

Aller en bas 
+4
couilles molles
EchoeS
Hiken
Acro
8 participants
AuteurMessage
Acro

Acro


Messages : 696
Points : 829
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Levallois Perret

Recuperation d'ordi Empty
MessageSujet: Recuperation d'ordi   Recuperation d'ordi Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:00

Salut a tous, cimme certain on pu le remarquer je ne joue plus a css depuis 3 semaines car mes parents ont pris l'ecran et le clavier de l'ordinateur.
Je recupererai tous pendant les vacances de noel (le 18 il me semble)
Cependant, ne plus avoir d'ordi commence a me saouler profondement et j'aimerai vous demander si vous n'aviez pas une idée pour que je le recupère.
Il faudrais que je les appelle le midi lorsqu'ils travaillent et que je leur demande ou ils ont mis l'ordi car j'ai absolument besoin de... Et la je bloque. J'ai deja tester de leur dire que j'avais des recherches a faire mais ma mère la fait au boulot pour moi!
Personne na une idée ??
HELP
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Hiken


Messages : 324
Points : 341
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : 94 devant mon pc

Recuperation d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Recuperation d'ordi   Recuperation d'ordi Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:00

Oooooh dur ta fais quoi aussi pour qu'ils te l'enleve?
Revenir en haut Aller en bas
EchoeS

EchoeS


Messages : 278
Points : 378
Date d'inscription : 12/07/2010

Recuperation d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Recuperation d'ordi   Recuperation d'ordi Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:09

Dis que tu es en manque depuis que tu n'es plus avec ta copine et que c'est sur ton ordi que tu as tout tes films de pr0n.
Revenir en haut Aller en bas
couilles molles




Messages : 317
Points : 340
Date d'inscription : 29/08/2010

Recuperation d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Recuperation d'ordi   Recuperation d'ordi Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:24

Retourne toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Acro

Acro


Messages : 696
Points : 829
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Levallois Perret

Recuperation d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Recuperation d'ordi   Recuperation d'ordi Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:38

Le truc c'est que je pense qu'ils sont a la cave et j'ai pas les clefs !
Revenir en haut Aller en bas
EchoeS

EchoeS


Messages : 278
Points : 378
Date d'inscription : 12/07/2010

Recuperation d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Recuperation d'ordi   Recuperation d'ordi Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:21

Défonce la porte tapète.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock_Warrior

Warlock_Warrior


Messages : 540
Points : 603
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 73

Recuperation d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Recuperation d'ordi   Recuperation d'ordi Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:22

Vole les clefs de la cave et fais en un double^^

Plus srx,tu dis à un pote de venir chez toi(Apple par exemple) histoire de 5 mn,pour que tu appelles ta mère,tu lui donnes ton pote au tel et qu'il demande lui si elle pourrait te filer l'ordi car vous avez un TP méga important à faire et que c'est trop dur de travailler via le téléphone

Par contre,cette excuse ne marchera qu'une ou deux fois car avoir un TP toute les semaines,sa devient louche^^

Si tu utilises cette technique,donne moi en le résultat
Revenir en haut Aller en bas
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

Recuperation d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Recuperation d'ordi   Recuperation d'ordi Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:32

Bienvenue dans mon monde héhé

Alors, dit que tu a dl a fichier via ton pc et que il est via un site que ta eu mais que tu te souvient plus ou que tu la craqué, dit que c'est pour un devoir un rendre et la boom ils te donnent le Pc car ils peuvent ni te faire le boulot car ils n'ont pas le fichier

ATTENTION ne surtout pas dire qu'on ta donner le lien car ils vont forcement te dire d'y retourner sauf si ils neige a mort comme cher moi.

Ps:J'ai un dm et un Tp chaque semaine cale feignant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

Recuperation d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Recuperation d'ordi   Recuperation d'ordi Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:34

Warlock_Warrior a écrit:
Vole les clefs de la cave et fais en un double^^

Plus srx,tu dis à un pote de venir chez toi(Apple par exemple) histoire de 5 mn,pour que tu appelles ta mère,tu lui donnes ton pote au tel et qu'il demande lui si elle pourrait te filer l'ordi car vous avez un TP méga important à faire et que c'est trop dur de travailler via le téléphone

Par contre,cette excuse ne marchera qu'une ou deux fois car avoir un TP toute les semaines,sa devient louche^^

Si tu utilises cette technique,donne moi en le résultat

Je ne suis pas dans le même lycée que lui.
Puis si il a pas les clefs il pourra pas jouer le soir.
(Acro si tu veux venir chez moi pour cata tu peux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Messages : 306
Points : 318
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29

Recuperation d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Recuperation d'ordi   Recuperation d'ordi Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:51



Moi je dis fais le lèche-cul !! XD Ou demande a tes parents tres gentiment et dit leurs que tu augmentera tes notes (par exemple) Apres tu économise pour t'acheter un ordi portable discret dans ta chambre ( sa prendra plus d'une journée XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recuperation d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Recuperation d'ordi   Recuperation d'ordi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recuperation d'ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille CorLeone :: Le Domaine :: Le Bar-
Sauter vers: