La Famille CorLeone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Message important a tous les membres (SOS team)

Aller en bas 
+7
Hiken
Don Vito
SeVenTeeN
Warlock_Warrior
Apple
Shake
Sonny
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sonny

Sonny


Messages : 56
Points : 63
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:51

Voila,depui le départ de nico ( nx) je trouve que la team part vrmnt en c****** . Nx, day , et mtn shot en meme pas 5jours... Nx ns a suplier qu on fasse en sorte que son départ ne change rien, mais 2 membres de moin et des engeulades .c est difficile a dire, mais 2 sickeur et stratégie + un membre en moin sa fait mal a la team. Mtn des qu on veu war, on a dla peine a trouver qq. Pour sick ou strat comme il se doit ... . mtn, moi personnellement, je voterais pour une restructuration (sickeur new et stratteurs pour ne pas changer chaque fois) et une bonne discussion de team . A vs mtn de me dire si je suis a cote dla plaque ou si vs êtes de mon avis.
Mdb alias sonny
Revenir en haut Aller en bas
Shake




Messages : 295
Points : 332
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:17

je suis de ton avis c'est vrai que 3 joueurs en moins sa se ressent
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:02

Sonny a écrit:
Voila,depui le départ de nico ( nx) je trouve que la team part vrmnt en c****** . Nx, day , et mtn shot en meme pas 5jours... Nx ns a suplier qu on fasse en sorte que son départ ne change rien, mais 2 membres de moin et des engeulades .c est difficile a dire, mais 2 sickeur et stratégie + un membre en moin sa fait mal a la team. Mtn des qu on veu war, on a dla peine a trouver qq. Pour sick ou strat comme il se doit ... . mtn, moi personnellement, je voterais pour une restructuration (sickeur new et stratteurs pour ne pas changer chaque fois) et une bonne discussion de team . A vs mtn de me dire si je suis a cote dla plaque ou si vs êtes de mon avis.
Mdb alias sonny
+1
Revenir en haut Aller en bas
Warlock_Warrior

Warlock_Warrior


Messages : 540
Points : 603
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 73

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:39

pas skickeur,strateur xD

J'attend le weekd-end,soit le retour de Vito,pour lui en parler.
Il ne faut pas s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:25

Merci , Warlock

( Tu vois que les poste compte quand même HAHAHAHAHA ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:27

Ca sert à rien les leaders ig parceque chaque joueur dans la war n'en fait qu'à sa tête. Y'a aucun teamplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
Apple

Apple


Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:34

Don Vito a écrit:
Ca sert à rien les leaders ig parceque chaque joueur dans la war n'en fait qu'à sa tête. Y'a aucun teamplay.

Je propose des sanctions ...
Revenir en haut Aller en bas
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sonny

Sonny


Messages : 56
Points : 63
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:57

Je suis daccord avec toi vito.Mais il faut qu'on joue un peu en équipe et apre sa iras mieu.Donc moi je dis +1 pour les sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Shake




Messages : 295
Points : 332
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:34

je pense que l'on devrai faire des entrainements, refaire les LineUp et que chacun des joueurs est un poste précis pour les war sauf si les lineup sont mélanger on voit ça en war. Mais avoir genre quelques entrainements par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny

Sonny


Messages : 56
Points : 63
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:27

+1 mais il faut mettre cette affaire au clair. Instaurons de nouvelles règles .
Revenir en haut Aller en bas
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:56

+2
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Hiken


Messages : 324
Points : 341
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : 94 devant mon pc

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:10

Genre tu met les membres les maps et là où ils de placent en général je pense que ca nous fera gagner du temps en début de war.
Par exemple (en CT evidemment) en Nuke je suis plutôt "Porte" et en D² je suis toujours corn, j'dis ca j'dis rien c'est juste une p'tite amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Shake




Messages : 295
Points : 332
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:42

comme par hasard tu prend mes poses toi =p nan tkt
Revenir en haut Aller en bas
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:36

J'avoue

En Dd2 = B
En inferno = N'importe où sauf Vodku
Sur Nuke = Porte
Tuscan = Ga ou Porte
Revenir en haut Aller en bas
Shake




Messages : 295
Points : 332
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:46

nan mais les mecs si on est 3 a vouloir porte et qu'on war ensemble c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Ury

Ury


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Region parisienne.

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:57

Je ne sais pas si mon avis a un impact a l'heure actuel, mais je trouve qu'un leader in game est très important.
Je sais que parfois les strats ne sont pas respectée et que c'est désagréable pour le strateur ( j'ai moi même vécu cette situation plusieurs fois quand je stratais ), cependant le leader a un rôle très important dans la motivation de ses joueurs. Un gros coup de gueule en fin de game, pour pouvoir accrocher le draw ou même gagner, est super important.
Revenir en haut Aller en bas
Shake




Messages : 295
Points : 332
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:13

ouais je suis d'accord avec toi ury +1
Revenir en haut Aller en bas
Sonny

Sonny


Messages : 56
Points : 63
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:24

Tout a fait dac ury
voila mes strats
tuscan: middle
d2: corne ou b
inferno:apart
nuke:porte ou cabat
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:23

Je suis d'accord aussi Ury. Mais déjà je ne peux pas tout le temps strat vu que je suis souvent no mic. Et même quand je strat, peu de personnes écoutent, chacun veut jouer le frag pour avoir LE meilleur score.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
N1C

N1C


Messages : 150
Points : 177
Date d'inscription : 27/10/2010

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:29

Don Vito a écrit:
Je suis d'accord aussi Ury. Mais déjà je ne peux pas tout le temps strat vu que je suis souvent no mic. Et même quand je strat, peu de personnes écoutent, chacun veut jouer le frag pour avoir LE meilleur score.

Je peux proposé de train les plus experimentés à strat, si ca ne te gène pas Vito. Et si tu es d'accord et que les membres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ury

Ury


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Region parisienne.

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:50

Je peux vous proposer que des strats sur d2 car je l'ai beaucoup strater mais pour nuke je n'en ai pas ( biensur je parle de vrai strats, pas seulement de placement )
Revenir en haut Aller en bas
Shake




Messages : 295
Points : 332
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:06

Don Vito a écrit:
Je suis d'accord aussi Ury. Mais déjà je ne peux pas tout le temps strat vu que je suis souvent no mic. Et même quand je strat, peu de personnes écoutent, chacun veut jouer le frag pour avoir LE meilleur score.

Et bien il faut que chacun comprenne que de seek le frags n'est pas une bonne idée.
Et que l'info est très importante. Moi ce que je propose c'est que genre demain ou dans la semaine si tu as le temps bien sûr vito c'est de refaire les lineUp pour que lui puisse tout mettre au point le plus rapidement possible avant que sa parte en couille
Revenir en haut Aller en bas
Sonny

Sonny


Messages : 56
Points : 63
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:07

Je peu proposer des strats nuke, j'en ai des pas mal avec diversions etc... Et nico je suis 10000% pour tes strats sur train... J'aime quand tu strat, ca me rapelle le bon vieu temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny

Sonny


Messages : 56
Points : 63
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28

Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:08

Oui shake, sa commence a saouler ceux qui ne jouent que pour LE SCORE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important a tous les membres (SOS team) Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important a tous les membres (SOS team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres qui war
» Payement des membres
» [IMPORTANT] Serveur WAR - Dedigames Pro XtreM
» TEST DE 1 MOIS CLANBUSTER !IMPORTANT!
» Tag de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille CorLeone :: Partie Public :: Annonces et règles-
Sauter vers: