La Famille CorLeone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Message important a tous les membres (SOS team)

Aller en bas 
+7
Hiken
Don Vito
SeVenTeeN
Warlock_Warrior
Apple
Shake
Sonny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ury

Ury


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Region parisienne.

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:17

Le score ne conte que lorsque l'on a gagner, car de toute façon, on ne peux pas se venter d'avoir fini premier si l'on a perdu la war ...
Revenir en haut Aller en bas
Shake




Messages : 295
Points : 332
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:19

en faite il faut juste que nous faisions plus confiance a nos coéquipier que par exemple quand un ennemi est info radio par exemple et bien de ne pas le seek et de laisser le mec qui couvre radio sans charger, sans parler mumble pour rien dire et donc le laisser faire (sauf si il ne l'a vraiment pas vu ou autre)

De plus si une strats est annoncée la suivre jusqu'au bout sans en faire a sa tête pour faire du frags et au final se faire tuer.
Et écouter le leader in war (si il y en aura un)
Revenir en haut Aller en bas
Ury

Ury


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Region parisienne.

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:28

A mon sens, le choix d'un leader in game se fait par rapport a la qualité et l'envie, car un leader qui n'as pas envi de strater le feras mal ( ou moin bien que s'il y prennai plaisir ). Je pense donc qu'il faudrait choisir parmis une liste de volontaire
Revenir en haut Aller en bas
N1C

N1C


Messages : 150
Points : 177
Date d'inscription : 27/10/2010

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:30

Sonny a écrit:
Je peu proposer des strats nuke, j'en ai des pas mal avec diversions etc... Et nico je suis 10000% pour tes strats sur train... J'aime quand tu strat, ca me rapelle le bon vieu temps...

Je parlais pas de_train mais d'entrainer les plus experimentés a être de bons stratteur !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock_Warrior

Warlock_Warrior


Messages : 540
Points : 603
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 73

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:12

Ben,perso,strater avec des gens qui ne suivent pas les strats données et voir même,insulte le strateur, sa donne pas trop envie de strat parfois
Revenir en haut Aller en bas
Shake




Messages : 295
Points : 332
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:29

Warlock_Warrior a écrit:
Ben,perso,strater avec des gens qui ne suivent pas les strats données et voir même,insulte le strateur, sa donne pas trop envie de strat parfois

c'est sûr c'est pour ca que si cela arrive que les strateurs se font insulter ba sanction mais je trouve dommage que la sa fait deja 3 raisons que si une choses n'est pas respecter il faut sanctionner je trouve que la team par un peut en couille et qu'il faut se ressaisir
Revenir en haut Aller en bas
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:34

Je suis d'accord avec un peu près tous le monde .

Je pense qu'il faudrait organiser des entrainements en fonction des emploie du temps de chacun .

Il faudrait expliqué pourquoi ne pas seek , fait les placements et les strats et faire par exemple une équipe comme celle-ci :

- Moi
- Shake
- Hiken
- Sonny
- Vito

Vu que , Shake , Sonny , Hiken et Moi prenons souvent porte , il faudrait s'organiser pour que l'on ne gueulent pas pour savoir qui prend porte et essayé de strater pour que tous le monde et envie de joué , ou alterné les postions ( ce qui peux perturbé l'adversaire en même temps )

Je suis aussi d'avis pour que mon Bichon D'amour A La Crème Russe , Saupoudré De Cannelle ( Nx) nous explique sur Train

Ceux qui gueule en war, respecte pas strats voir même insulte le Leader In Game on lui dit " toi la prochaine War , tu te la mets dans le cul et points bar "

Encore qu'il est pas compris sa passe mais a répétition sa va pas donc....
Revenir en haut Aller en bas
Warlock_Warrior

Warlock_Warrior


Messages : 540
Points : 603
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 73

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:44

SeVenTeeN a écrit:
Je suis d'accord avec un peu près tous le monde .

Je pense qu'il faudrait organiser des entrainements en fonction des emploie du temps de chacun .

Il faudrait expliqué pourquoi ne pas seek , fait les placements et les strats et faire par exemple une équipe comme celle-ci :

- Moi
- Shake
- Hiken
- Sonny
- Vito

Vu que , Shake , Sonny , Hiken et Moi prenons souvent porte , il faudrait s'organiser pour que l'on ne gueulent pas pour savoir qui prend porte et essayé de strater pour que tous le monde et envie de joué , ou alterné les postions ( ce qui peux perturbé l'adversaire en même temps )

Je suis aussi d'avis pour que mon Bichon D'amour A La Crème Russe , Saupoudré De Cannelle ( Nx) nous explique sur Train

Ceux qui gueule en war, respecte pas strats voir même insulte le Leader In Game on lui dit " toi la prochaine War , tu te la mets dans le cul et points bar "

Encore qu'il est pas compris sa passe mais a répétition sa va pas donc....

Faire des équipes n'est pas ton pts fort apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:46

Excuse moi mais quand tous le monde n'est pas connecté c'est dans ce cas-là --'

Sinon je mettrais des plus forts du con ^^
Revenir en haut Aller en bas
N1C

N1C


Messages : 150
Points : 177
Date d'inscription : 27/10/2010

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:52

Je répéte... je ne vais pas vous parlez que de de_train ! Mais de toutes les maps!
Il me faut encore l'accord de vito.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:50

Mais oui je suis d'accord Nico. Seven, sache juste qu'un bon joueur doit savoir cover chaque endroit de la map à la perfection.

Et strat n'est pas seulement l'expérience ou skill mais à 75% le brain. Il faut aussi connaître ses coéquipiers. Ce n'est pas facile de strat car en cas d'échec la faute te retombe dessus mais si déjà les membres écoutaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
DarK

DarK


Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:58

Don Vito a écrit:
Ce n'est pas facile de strat car en cas d'échec la faute te retombe dessus mais si déjà les membres écoutaient...

+1 --'
Revenir en haut Aller en bas
Sonny

Sonny


Messages : 56
Points : 63
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:46

Déso nico, avec tout ce franglais, je m enbrouille. Si tu est dac, je veux que tu m entraine pour stratt. Je suis tres motivé .
Revenir en haut Aller en bas
Acro

Acro


Messages : 696
Points : 829
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Levallois Perret

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:56

Il faut essayer de nouvelle chose un peu, voir dans quelles gens de point on est les meilleur.
Au fait NX, on s'est fait rouler dessus tout a l'heure avec ma strat. Elle etais pas vraiment respecté encore, trop souvent des rushent conduits qui nous perturbez en b ou alors le mec echelle qui rushais pente comme un boulet. A revoir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:53

Je le sais Vito MAIS si par exemple tes mois fort en ga et plus fort en b et moi bon en ga et nul en b on va pas mettre Vito ga et Seven B

Si chacun a son point fort se serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:07

C'est pour ça qu'il faut savoir cover partout. Pour pouvoir contre rush omg
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:25

Je sais !!!

Des entrainements s'impose , je pense qu'il faudrait des personnes pour organisé des entrainements ...
Revenir en haut Aller en bas
Acro

Acro


Messages : 696
Points : 829
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Levallois Perret

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:52

Moi je suis bon partout !!!! Bon ok, movais partout !
Revenir en haut Aller en bas
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:54

Osef, tu sert beaucoup a la team !
Revenir en haut Aller en bas
Acro

Acro


Messages : 696
Points : 829
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Levallois Perret

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:55

Je n'ai pas remis ce point en question. Mais merci d'approuver ce que je viens de dire, ca fait toujours plaisir :O
Revenir en haut Aller en bas
Sonny

Sonny


Messages : 56
Points : 63
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:55

Je suis dac. et pas si mauvais, tu sais manier une awp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acro

Acro


Messages : 696
Points : 829
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Levallois Perret

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:59

Sonny a écrit:
Je suis dac. et pas si mauvais, tu sais manier une awp ^^
Pas bien non plus de se foutre de ma gueule. Au fait Warlock ta vu ? j'ai complètement abandonner en war, je la joue en ffa tout de même pour pouvoir faire du frag au cas ou ca me rush quand je l'eco pour les autres mais dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Sonny

Sonny


Messages : 56
Points : 63
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:00

Mais jme moque oas de toi. je le pense vraiment, tu fais des beau frags avec l'awap
Revenir en haut Aller en bas
Acro

Acro


Messages : 696
Points : 829
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Levallois Perret

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:01

Sonny a écrit:
Mais jme moque oas de toi. je le pense vraiment, tu fais des beau frags avec l'awap
Tu as du me voir jouer dans un autre monde. Je suis THE joueur qui fail a l'awp.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny

Sonny


Messages : 56
Points : 63
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28

Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:03

Si tu le dis, tu étais peutêtre dans un bon jour alors. Dis , je voulais toujours te demander, c'est qui la fille sur ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important a tous les membres (SOS team)   Message important a tous les membres (SOS team) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important a tous les membres (SOS team)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres qui war
» Payement des membres
» [IMPORTANT] Serveur WAR - Dedigames Pro XtreM
» TEST DE 1 MOIS CLANBUSTER !IMPORTANT!
» Tag de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille CorLeone :: Partie Public :: Annonces et règles-
Sauter vers: