AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prochaine vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apple



Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Lun 17 Jan - 6:51

oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Vito
Admin


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 22
Localisation : Pau, Aquitaine

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Lun 17 Jan - 7:08

Je trouve ça idiot. :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamcss-corleone.forum-actif.eu
Apple



Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Lun 17 Jan - 7:31

PK ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SeVenTeeN



Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 20
Localisation : Lorainne

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Lun 17 Jan - 8:47

Nan je veux pas du Rap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warlock_Warrior



Messages : 540
Points : 603
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 66

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Lun 17 Jan - 8:52

Pas toi qui choisit.

RAP US c'est mortel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple



Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Lun 17 Jan - 9:03

SeVenTeeN a écrit:
Nan je veux pas du Rap

Mdr tkt tu y es pas dans la vidéo donc osef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SeVenTeeN



Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 20
Localisation : Lorainne

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Mar 18 Jan - 4:54

Tu sais quoi ? Je m'en fou ! Sa va pas me changer la vie . Je te parle de la Team la tu vois ? Ta pas tout compris toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Vito
Admin


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 22
Localisation : Pau, Aquitaine

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Mar 18 Jan - 6:21

Ca me gave ! En gather je mets un poke awp suivi de deux ones deagle et la source était pas activée !

5 frags awp b haut, je sais pas trop quel round. Vers le 7éme.
GRAND MERCI A ACRO.
Je drop la source tkt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamcss-corleone.forum-actif.eu
Apple



Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Mar 18 Jan - 6:30

Bah ça sera pas tout de suite envoie moi mp stp
Seven ; bah si tu t'en fou ta gueule alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Vito
Admin


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 22
Localisation : Pau, Aquitaine

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Mar 18 Jan - 6:49

Tu l'as en mp et fais pas genre t'as pas vu x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamcss-corleone.forum-actif.eu
Acro



Messages : 696
Points : 829
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 23
Localisation : Levallois Perret

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Mar 18 Jan - 7:14

Don Vito a écrit:
GRAND MERCI A ACRO.
J'avoue ta de la chance que je l'ai activé manuellement ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SeVenTeeN



Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 20
Localisation : Lorainne

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Mar 18 Jan - 9:27

Apple a écrit:
Bah ça sera pas tout de suite envoie moi mp stp
Seven ; bah si tu t'en fou ta gueule alors Smile

Va si tais-toi tes un autiste! Je te dit que je parle de la Team pour la musique! Être pas dans la vidéo ? Osef mon gars, je veux pas une vidéo ou il y a du rap ta pas encore compris --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acro



Messages : 696
Points : 829
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 23
Localisation : Levallois Perret

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Mar 18 Jan - 10:01

SeVenTeeN a écrit:
Apple a écrit:
Bah ça sera pas tout de suite envoie moi mp stp
Seven ; bah si tu t'en fou ta gueule alors Smile

Va si tais-toi tes un autiste! Je te dit que je parle de la Team pour la musique! Être pas dans la vidéo ? Osef mon gars, je veux pas une vidéo ou il y a du rap ta pas encore compris --'

C'est quoi ton délire a taunt PaDaZ sur tout les post qu'il fait ? Si tu es pas content tu te tait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple



Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Mar 18 Jan - 11:21

Merci Acro.

Pour continuer tu es pas maître de moi et ma vidéo (encore heureux ou tabouret + corde) je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Vito
Admin


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 22
Localisation : Pau, Aquitaine

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Mar 18 Jan - 23:43

Seven respecte le travail des autres...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamcss-corleone.forum-actif.eu
SeVenTeeN



Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 20
Localisation : Lorainne

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Mer 19 Jan - 1:05

Ok va si fait ce que tu veux , fait-toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple



Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Mer 19 Jan - 2:30

MDr ta cru que j'allais d'obéir ? arrête je vais mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SeVenTeeN



Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 20
Localisation : Lorainne

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Mer 19 Jan - 3:53

Nan mais la sérieux ferme la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple



Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Mer 19 Jan - 4:42

<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SeVenTeeN



Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 20
Localisation : Lorainne

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Mer 19 Jan - 5:18

Ty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple



Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Mer 19 Jan - 6:05

MDRRRR arrête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Vito
Admin


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 22
Localisation : Pau, Aquitaine

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Mer 19 Jan - 6:35

Stop les bambins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamcss-corleone.forum-actif.eu
killing



Messages : 171
Points : 197
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Ven 21 Jan - 2:07

Les frags glock t accepte au même conditions que le deagle ou t'en veux pas?


Au passage je te souhaite bonne chance pour la nouvelle vidéo et personnellement j'ai bien aime la première même si comme on te la déjà dit il manque les pseudo quand à l'éclairage j'ai mater sur iPhone je vois très bien et la musique j'ai bien aimé.
Ce que je viens de dire sur la première vidéo c'est vraiment ce que je pense et j'espère que se sera pas une raison pour les gens qui sont pas d'accord de se mettre a débattre (ce qui a déjà fait ailleur) merci.

Killing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Vito
Admin


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 22
Localisation : Pau, Aquitaine

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Ven 21 Jan - 2:17

Apple check tes emails pour les one deagle :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamcss-corleone.forum-actif.eu
Apple



Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Ven 21 Jan - 6:40

Tu as pas du lire ce que je t'ai dit hier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prochaine vidéo   Aujourd'hui à 15:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur du Grenier
» [Vidéo strat] Sartha 3D
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Vidéos marrantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille CorLeone :: Partie Privée :: Vidéos-
Sauter vers: