La Famille CorLeone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne bouffone !

Aller en bas 
+2
Warlock_Warrior
Don Vito
6 participants
AuteurMessage
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

Une bonne bouffone ! Empty
MessageSujet: Une bonne bouffone !   Une bonne bouffone ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:07

https://www.youtube.com/watch?v=gT7kzp6pph4&feature=relmfu

Pourquoi n'interrogent pas t-ils une vraie Française ?
A quel moment peut-on concevoir de construire des minarets pour gueuler sur toute une ville à 4h du matin dans un pays laïc ?
La liberté ? Comment peux-tu parler de liberté lorsque les musulmans ne connaissent pas ce mot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
Warlock_Warrior

Warlock_Warrior


Messages : 540
Points : 603
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 73

Une bonne bouffone ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bouffone !   Une bonne bouffone ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:59

Du moment que les religions sont pratiqués sans faire chier aux autres,il faut construire.
Mais faire un minaret qui te fait office de réveil à 5h du mat',c'est pas top --'
Revenir en haut Aller en bas
killing

killing


Messages : 171
Points : 197
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Une bonne bouffone ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bouffone !   Une bonne bouffone ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:12

je pense que les mosquées suffissent j'ai pas envi qu'un muezzin se mette a me réveiller pour que les gens se metent a prier....

En plus j'ai pas envie d'avoir un arabe qui s'arrête dans ma rue qui sort son tapis et se met a prier....

Bonus: c'est pas notre religion donc au nom du respect a la laïcité pas de prière n'importe où et de mec qui prient dans un langage que je comprend pas et qui me réveillent!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock_Warrior

Warlock_Warrior


Messages : 540
Points : 603
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 73

Une bonne bouffone ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bouffone !   Une bonne bouffone ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:45

killing a écrit:
je pense que les mosquées suffissent j'ai pas envi qu'un muezzin se mette a me réveiller pour que les gens se metent a prier....

En plus j'ai pas envie d'avoir un arabe qui s'arrête dans ma rue qui sort son tapis et se met a prier....

Bonus: c'est pas notre religion donc au nom du respect a la laïcité pas de prière n'importe où et de mec qui prient dans un langage que je comprend pas et qui me réveillent!

A Nice,le vendredi soir,une rue est bloquée pour que les arabes fassent leur prière sur le trottoir ac des tapis sur le sol

Ou va le monde --'
Revenir en haut Aller en bas
killing

killing


Messages : 171
Points : 197
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Une bonne bouffone ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bouffone !   Une bonne bouffone ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:59

C koi ce bordel moi je veux une rue a Paris ou Ya des messes toutes les heures!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

Une bonne bouffone ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bouffone !   Une bonne bouffone ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:21

Je suis d'accord que c'est un pays laïque mais entendre à 5h du mate ALLAH WEKBA non merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

Une bonne bouffone ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bouffone !   Une bonne bouffone ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:57

Les mosquées suffisent, pas besoin de minarets.
Pourquoi accepter ce qu'ils refusent aux autres religions dans un pays comme le Yémen ou l'Irak ? Les musulmans ne sont pas des dieux sur terre, loin de là.

Dans Paris c'est la même chose tous les vendredis, je propose une intervention : triple he ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
Apple

Apple


Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

Une bonne bouffone ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bouffone !   Une bonne bouffone ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:52

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
couilles molles




Messages : 317
Points : 340
Date d'inscription : 29/08/2010

Une bonne bouffone ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bouffone !   Une bonne bouffone ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:14

Nan moi j'irai au bazooka téléguidé de half life 2 deathmatch
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Une bonne bouffone ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bouffone !   Une bonne bouffone ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:14

Une simple triple he ?! =O va voir RpK il va te donner un bon conseil Wink Cherche pas c'est la crise, lui il achete une he pour sa team et il l'a démultiplie pour faire 4k d'un coup Smile) une vraie centrale japonaise ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne bouffone ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bouffone !   Une bonne bouffone ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne bouffone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne gueule
» bonne aniv a Angelo
» Bonne année 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille CorLeone :: Le Domaine :: Le Bar-
Sauter vers: